•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Les trouble-fête EBOOK

Blue Ivy Prep, #3

Heather Long
Ebook | Français | Blue Ivy Prep
7,99 €
+ 7 points

Description

Dès l'instant où j'ai appris qu'elle allait venir dans notre école, j'ai eu la sensation viscérale que tout cela allait se terminer par un désastre. Parmi toutes les écoles du monde, pourquoi fallait-il que Kaitlin Crosse choisisse la nôtre ? Sa présence semblait perturber mes frères et créer une tension entre eux. Cependant, je me suis rapidement rendu compte que mes préjugés initiaux à son sujet étaient complètement infondés.

C'était moi qui cumulais tous les défauts que je lui imputais. J'étais agité, arrogant, égoïste, idiot et je n'avais aucune considération pour les autres. Mon erreur de jugement en plein cœur du scandale qui secouait l'école aurait pu détruire l'unique objet de mes désirs.

Alors que le monde entier s'en prend à Kaitlin, mes frères et moi nous retrouvons embourbés dans une toile de mensonges. Notre mère la méprise, et même notre beau-père ne laisse pas clairement entrevoir de quel côté il se range. Kaitlin ne fait confiance à personne, et qui pourrait lui en vouloir ?

Toutefois, je refuse d'attendre son pardon ou son retour. Si je la veux pour moi tout seul, je dois passer à l'action. Kaitlin a besoin de moi et, à présent, je sais que j'ai besoin d'elle aussi.

Nous avons tous besoin d'elle.

*Veuillez noter que cette série présente une histoire de harem inversé et l'auteure vous suggère de toujours lire la préface qui figure dans ses livres. L'histoire comporte des scènes d'intimidation, des situations et des séquences destinées à un public mature de 17 ans et plus. Le présent tome est le troisième d'une série qui se poursuivra dans de futurs livres.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781643669540
Date de parution :
21-05-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.