•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L'essentiel du management de l'innovation

Albéric Tellier
Livre broché | Français
26,00 €
+ 52 points
Format
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Pour survivre et se développer, l'entreprise doit parvenir à lancer régulièrement des innovations qui exploitent le potentiel des technologies disponibles et répondent aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre époque.

L'objectif de ce manuel est d'offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d'innovation. Il permet d'aborder les 10 questions clés que doit se poser le manager de l'innovation tout au long des projets qu'il déploie.

L'ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche.

Cet ouvrage est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l'innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Économie/Gestion et écoles d'ingénieur. Il s'adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d'innovation.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
243
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782340066212
Date de parution :
17-05-22
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 240 mm
Poids :
452 g

Les avis