•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

L’Hystérie de l’ange EBOOK

Nicole Houde, Laure Muszynski
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Ce polar, au ton ludique, est porté par la truculence de Bérénice Fontaine, soupçonnée d’être l’instigatrice d’un complot au lac Brôme, où un cadavre a été découvert. Roman policier ? Thriller psychologique ? Un récit plein de rebondissements et de surprises. Un humour décapant. Une intrigue solide et bien ficelée.

Vous n’êtes qu’un gnouf, sergent-détective Lévesque ! Vous regardez mes victimes et vous êtes assailli par le remords dès que vous soupçonnez l’une d’elles. Ah ! vous me décevez beaucoup : votre bonté et votre générosité ne sont qu’un fatras de bêtises, vous souffrez d’une overdose d’humanité et cela finira par vous jouer de mauvais tours ! Vous n’avez pas idée des plaisirs exquis que m’ont valus mille tromperies, mille cruautés tramées avec une habileté prodigieuse ! Allons, pas de pitié pour les doux et les bienveillants ! Du nerf, du cran ! Vous vous démenez tant que même Bérénice en prend ombrage. Mon chien le plus loyal, vous le bousculez, attention, chien méchant, il mord dans l’adversité ! Et toi, Bérénice, ma tant fidèle, qu’as-tu à cultiver l’amitié d’Irène, de Lola, de Léanne et de mon satané neveu ? (extrait)

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
131
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782890243620
Date de parution :
10-01-12
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis