Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un recorrido bohemio por el Madrid de Luces de bohemia que este año celebra su vigésima edición. Del primero se recoge el célebre poema largo La pipa de kif, así como la pieza de teatro Ligazón. Auto para siluetas, que el propio Valle-Inclán estrenó en el Círculo de Bellas Artes con su compañía, El Cántaro Roto, el 19 de diciembre de 1926. Amestoy, dramaturgo además de profesor y periodista, ha escrito para tan insigne celebración dos enjundiosos artículos: «La revolución santa de Valle-Inclán+, un apasionante recorrido por la vida y obra de Valle-Inclán, y la crónica "Diecinueve ediciones de æLa noche de Max EstrellaÆ+en la que da voz y espacio a sus múltiples y distinguidos protagonistas así como a sus siempre lúcidas aportaciones.