•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
49,00 €
+ 49 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Omniprésente au travail, l’information professionnelle fait partie de ces objets familiers qu’il est difficile d’appréhender scientifiquement.

Par ses contributions originales, cet ouvrage aborde le sujet sous l’angle des discours et des pratiques des acteurs concernés par sa production, sa diffusion, son traitement et ses usages. Multi-facettes, il définit tout d’abord les nouveaux périmètres de l’information professionnelle par l’analyse des différentes formes de médiatisation et de discours dans les organisations. Puis, ce livre met en évidence l’évolution des modalités de traitement des documents professionnels. Analysant les représentations liées aux activités informationnelles en contexte professionnel, il s’intéresse tout particulièrement aux experts et aux représentations d’environnements numériques. Enfin, cet ouvrage traite de la diversité des stratégies informationnelles déployées aux niveaux organisationnel et individuel et se focalise plus spécifiquement sur les dimensions sociales et opérationnelles qui structurent les activités informationnelles.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
243
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782746295414
Date de parution :
01-10-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis