Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Streckennetz rund um den Eisenbahnknoten Mühldorf (Oberbay) im äußersten Südosten Deutschlands blickt auf eine spannende Entwicklungsgeschichte zurück. Bis 1914 nahmen internationale Fernverkehrszüge den Weg über Mühldorf, und bis heute dient die Ausbaustrecke München - Mühldorf - Freilassing regelmäßig als Umleitungsroute. Seit den siebziger Jahren dominiert die Diesellokbaureihe 218 den Verkehr rund um Mühldorf. Neben der Bespannung von Personenzügen war ihre Aufgabe hier vor allem der Einsatz vor schweren Güterzügen im "Bayerischen Chemiedreieck". Die Einführung der Baureihe 628.4 zusammen mit einem Taktfahrplan vor 30 Jahren führten im Personenverkehr zu einer Renaissance des "Liniensterns Mühldorf". Bis heute stehen die Baureihen 218 und 628.4 im Einsatz - doch ihr Stern sinkt! Im Güterverkehr dominieren inzwischen moderne Baureihen wie die Class 77 oder die EuroDual und auch im SPNV wandelt sich das Bild im "Dieselparadies".Das neue EK-Special befasst sich u. a. mit dem Triebfahrzeugeinsatz von 1950 bis heute und beleuchtet die Entwicklung des Personen- und Güterverkehrs.