Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Hoe profileer je jouw organisatie op de juiste manier op LinkedIn? De LinkedIn bedrijfspagina biedt veel kansen en mogelijkheden en past in veel organisaties goed binnen de marketingmix. Het sluit vaak perfect aan op het communicatieplan en is steeds vaker onderdeel van de contentstrategie. Het is een mooie aanjager voor je website maar ook een prachtig kanaal om prospects en klanten op de hoogte te houden van jullie werkzaamheden, projecten, successen en ontwikkelingen op gebied van producten en diensten.
Dit boek is een overzichtelijke en duidelijke handleiding boordevol tips en adviezen om (nog meer) succes te halen uit je LinkedIn bedrijfspagina.
ONDERWERPEN:
• Hoe profileer je jouw bedrijf op LinkedIn.
• Wat zijn de voordelen ten opzichte van het persoonlijke LinkedInprofiel.
• Hoe maak je je bedrijfspagina zichtbaar en vindbaar.
• Hoe creëer je goede updates, waar moet je op letten en hoe zorg je voor meer interactie.
• Hoe trek je meer volgers aan voor je bedrijfspagina en met welke content.
• Hoe zet je employee advocacy binnen je organisatie in, hoe laat je je medewerkers meewerken aan het genereren van meer bekendheid en uiteindelijk omzet.
• Welke vormen van adverteren zijn er, op welke doelgroepen kun je je advertenties richten en hoe maak je er effectief gebruik van.
• Hoe werkt campagnebeheer, welke statistieken kun je aflezen.
• Hoe profileer je je als werkgever en hoe bouw je aan een relatie met je toekomstige werknemers.
• Hoe kun je leren van je statistieken.
• Hoe zet je je website en andere kanalen in om je bedrijfspagina meer aandacht te geven.