Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Many preachers long to understand the dynamics of thought, feeling, and behavior at work in congregations. They use many techniques to evaluate the needs of their congregation and to sharpen their sermons, but preachers seldom give members of their congregation the opportunities to identify qualities of preaching that motivate them to engage sermons, and qualities of sermons that prompt disengagement. This book draws on one of the first large scale attempts in North America to do just that. Drawing on extensive interviews and analysis based on traditional rhetorical categories derived from Aristotle-the listener's perception of the character, personality and trustworthiness of the preacher (ethos), the appeals to reason in the content of the sermon (logos), and the role of feeling in the event of preaching (pathos)-the authors present case illustrations to help preachers listen pastorally to their own parishioners, to understand how their listeners' participation in the sermon is affected by the ethos, logos, and pathos, and how the pastor can use this understanding to preach in ways that engage listeners. Pastors are encouraged to compare and contrast their own perceptions of preaching with those expressed by their parishioners and to reflect more broadly and deeply about preaching in the preacher's own congregational setting.