Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Little Women (Legend Classics)

Louisa May Alcott
Livre broché | Anglais | Legend Classics
18,45 €
+ 36 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

"I'll try and be what he loves to call me, 'a little woman', and not be rough and wild; but do my duty here instead of wanting to be somewhere else."

Little Women is the lively and warm story of the March sisters. They share their secrets and dreams, and help each other be strong when their beloved Mother must leave home to nurse their Father, who is wounded in the Civil War. The passing years bring more adventures and romance-the first wedding, a broken heart, a trip to Europe-and the girls are young women.

Jo, Meg, Beth and Amy, explore the boundaries of their culture under the guidance and watchful eye of Marmee, as they come to realise that life is not what they once thought. This book is a heart-warming portrait of the joys of growing up in a loving family.

Readers young and old will fall in love with this beloved classic, at once a lively portrait of nineteenth-century family life and a feminist novel about young women defying society's expectations.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :