Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
After nearly fifty years of disrupting media, gleefully Rabelaisian uberindie filmmaker Lloyd Kaufman (b. 1945) has been maligned, mocked, and--worst of all--ignored throughout the general course of his wildly eclectic and impactful filmography. As the equally huckster-ish and self-denigrating cofounder and president of Troma Entertainment--responsible for the likes of such schlocky "midnight movie" fare as The Toxic Avenger, Sgt. Kabukiman N.Y.P.D., Surf Nazis Must Die, Class of Nuke 'Em High, Tromeo & Juliet, and, most recently, #ShakespearesShitstorm--Kaufman has indisputably left his slimily viscous fingerprints on moviemaking throughout the past half century.
Lloyd Kaufman: Interviews gathers together no-holds-barred commentaries, op-eds, Q&As, arguments, and retorts from the prodigious filmmaker. Considering the typical Troma film is known, if at all, for the brand's signature egregious gore, unabashedly scandalous sexual fetishism, sophomoric scatology, and provocative contrarianism, it's easy to understand why Kaufman and his (still metastasizing) oeuvre go without much notice in the mainstream trades or classroom discussions. Like a modern-day P. T. Barnum, if there's one way that Kaufman finds a pragmatic hold on the cultural zeitgeist, it's through his tsunamic deluge of often vivacious, often vulgar, often vicious, and often (most dangerous of all) presciently insightful speaking engagements and interviews provided at an almost manic pace across the globe. Complete with an exclusive interview conducted by volume editor Mathew Klickstein, Lloyd Kaufman: Interviews is an extensive deep-dive omnibus from one of cinema's most indefatigably ardent auteurs who may make us all uproariously laugh but refuses to not be taken deadly seriously.