Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El periodismo atraviesa momentos difíciles. Las ventas y la difusión de diarios impresos han alcanzado mínimos históricos. La publicidad se ha desplomado. Las redacciones, esos lugares de trabajo bullentes y caóticos que antaño despertaban cierto romanticismo, se quedan vacíos: cada vez son menos los periodistas que desarrollan su labor in situ debido a un cambio de modelo basado en el teletrabajo. Un modelo que puede ahondar en la precariedad laboral y en una pérdida de calidad para el periodismo.Ha cambiado también la manera de consumir información por parte de la ciudadanía, donde las redes sociales ocupan cada vez un lugar más destacado y donde la desinformación y las noticias falsas son el pan de cada día. Las suscripciones a los medios digitales se han convertido en modelo de presente y futuro, pero su implantación es lenta? Tal vez la crisis desatada por la pandemia sanitaria se haya limitado a hacer más visibles algunos problemas endémicos que ya arrastraba el periodismo, pero también ha activado determinados botones de una maquinaria que puede ser destructiva.Este contexto de dificultades convierte al periodismo en un antídoto más necesario que nunca para los males que aquejan a la sociedad. Por ello, urge que nos detengamos a reflexionar sobre Los peligros que acechan al periodismo.El objetivo no es solo obtener un diagnóstico, sino ofrecer un abanico de propuestas que sirvan para hacer frente a los peligros que aún están por llegar. La reflexión y la investigación resultan necesarias, especialmente en estos momentos de incertidumbre. De ahí la modesta pero valiosa contribución de este libro.