•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Luxe et expérience client - 2e éd. EBOOK

Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture digital natives

Wided Batat
Ebook | Français
16,99 €
+ 16 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Au-delà des biens (produits et services) de luxe, l’expérience client et ses dimensions émotionnelles, relationnelles et humaines sont de première importance dans le luxe. Les maisons de luxe doivent adapter leur discours, ainsi que leurs produits et services en fonction des attentes de leurs clients afin de les satisfaire sur le plan fonctionnel, humain et relationnel.
Cet ouvrage expose l’ensemble des pratiques et outils que les marques de luxe peuvent mettre en place pour concevoir une offre expérientielle satisfaisante au niveau de la qualité, du savoir-faire et de l’émotionnel.
Résolument concret et nourri de nombreux avis d’experts du luxe et d’exemples dans tous les secteurs, ce livre de référence s’adresse à l’ensemble des acteurs intervenant dans le domaine du luxe.
Cettre nouvelle édition a été bien actualisée en traitant des nouvelles problématiques du luxe comme la responsabilité sociale des entreprises du secteur, les nouvelles attentes de la génération Z et le phygital au service du luxe.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
248
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100846948
Date de parution :
30-08-22
Format:
Ebook
Protection digitale:
Adobe DRM
Format numérique:
ePub

Les avis