Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Luxury - the name of this opulent coffee table book alone says it all. It's all about aesthetics, decadence, beauty, trends, glamour, and money. The well-known photographer, journalist, brand and communications consultant Michael Köckritz has taken a detailed look at this fascinating world of the rich, celebrities and stars in his latest coffee table book. In an impressive visual language, backed by informative texts, he shows the most important luxury brands of our modern times. Watches, cars, bags, buildings, holiday resorts and jewellery, the author touches on all luxury-related subject areas and unerringly pinpoints the respective key items. Köckritz approaches the phenomenon of luxury from an artistic-scientific perspective and sheds light on profound questions such as "What is luxury?", "Why do we strive for luxury?" or "How does luxury affect the reality of our lives?". Luxury is bursting with outstanding images and high-quality texts. The coffee table book embodies its own theme to perfection and thus becomes an art project that is even accompanied by an art exhibition and a film/moving image production. Text in English and German.