Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Vie pratique
  4. Loisirs
  5. Bricolage
  6. Rénover
  7. Ma maison écolo - 365 réflexes verts au quotidien

Ma maison écolo - 365 réflexes verts au quotidien EBOOK

365 gestes verts au quotidien

Daniel Ichbiah, Noëlle Saugout
Ebook | Français
11,99 €
+ 11 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Comment contribuer à la sauvegarde de notre planète par les choix de vie au domicile ? Chaque jour, le lecteur est invité à accomplir un geste simple préservant l'environnement. Quelques exemples : - J'utilise du papier recyclé- Je fabrique mes propres yaourts- Je préfère les médecines douces- J'utilise un isolant à base d'algues- Je fabrique ma peinture naturelle- Je crée mon potager bio- J'obtiens un crédit d'impôt pour mes gros travauxSavez-vous que l'usage généralisé d'ampoules basse consommation en Europe permettrait de se passer de 27 centrales énergétiques ? Que le vinaigre blanc est un détartrant naturel, bien moins cher que les produits chimiques ? Qu'un dépôt de 3 mm de tartre augmente de 18 % l'énergie consommé ? Qu'une plante tous les 10 m3 suffit à maintenir un air sain dans la maison.L'écologie au quotidien rend l'existence plus saine et confortable ; elle procure la satisfaction d'agir pour le bien de la planète et des générations futures !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782809811193
Date de parution :
28-02-13
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis