Si vous trouvez que la sexualité des people est trop médiatisée, ce manga est peut être pour vous !
En effet, dans cette série, malgré les pulsions des différents protagonistes, ils passent rarement à la casserole, autrement dit, made in Heaven est une oeuvre particulièrement pure et innocente, à l'image de Nogi, puceau (de service), quoique... Ce dernier semblait enfin prêt à coucher avec Akira, le beau gosse (de service).
Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et, in extremis, le mangaka se rend compte qu'il n'est pas du tout enthousiaste à l'idée de coucher avec la personne qu'il pense être Dekarô Funamushi.
Pour ne rien arranger, suite à cette révélation, il va être confronte à une nouvelle épreuve : les larmes de la belle Kanade (et surtout sa poitrine) vont le chambouler... roulant une pelle à la demoiselle en détresse, Nogi réalise alors que son amour pour Renjô n'est peut-être pas aussi absolu qu'il le pensait.
Comment ça, l'innocence et la pureté évoquées au début de ce résumé ont disparu ?! laissez-nous donc vous poser une question : seriez-vous capable de rejeter sans pitié la déclaration d'amour d'une jeune femme en pleurs ? Si Nogi en est incapable, c'est justement parce qu'il est complètement naïf et innocent, malgré ses nombreuses réincarnations. La boucle est bouclée...