•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Magical task force Asuka. Vol. 4

Makoto Fukami, Seigo Tokiya
Livre broché | Français | Magical task force Asuka | n° 4
7,95 €
+ 15 points
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Asuka et ses amis arrivent à Okinawa ou a lieu leur classe de mer. L'unité M, Mia et Tamara ainsi que d'autres responsables militaires sont déjà sur place à la caserne de Naha, dans le cadre du sommet commercial extra dimensionnel. Mais Geese, accompagné d'une fille nommée Chisato devenue une Magical Girl profite de cette occasion pour lancer une attaque surprise ! Quatre des Magical Five vont de nouveau unir leurs forces afin de faire face à l'Armée de Babel. Que leur réservera cet affrontement ?!


Place aux Magical

Girls badass


Makoto Fukami

Nous arrivons au tome 4, et je tiens à remercier tous les lecteurs de nous avoir accompagnés jusqu'ici. Maintenant que nous entrons dans l'étape que je désirais atteindre avant le début de la parution du manga, je compte sur vous pour continuer à nous soutenir.


Seigo Tokiya

Ce volume marque le début de véritables combats stratégiques, ce qui m'a amené à demander plus souvent conseil à Makoto Fukami et Naoya Tamura. Je tiens à profiter de ces quelques lignes pour les remercier d'être toujours disponibles.


Naoya Tamura

Pour ce volume, j'ai également apporté ma contribution à l'histoire inédite en fin de volume. J'espère que sa lecture vous fera également passer un bon moment.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
183
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 4
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782811647391
Date de parution :
23-01-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
130 mm x 180 mm
Poids :
182 g

Les avis