Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Vergeet alle presentatietechnieken, taaltrucjes, communicatie- en mediatrainingen die gericht zijn op uiterlijkheden en het vermijden van risico's. De magie in communicatie - het gevoel dat een verhaal klopt, inspireert en tot actie aanzet - zit niet in houding, intonatie of woordkeuze. Het gaat erom jezelf te laten zien, écht iets te vertellen en anderen daarin mee te durven nemen.
Een briljante speech uit 2004 maakte Barack Obama vier jaar later president van de Verenigde Staten. Door één TED talk werd Brené Brown een wereldwijde thought leader. Steve Jobs verkocht door zijn presentaties miljoenen producten. Stephen Hawking groeide door zijn verhalen uit tot een fenomeen.
Een goed verhaal kan het leven van de spreker en de wereld van het publiek veranderen. Dat is wat Bas Mouton magische communicatie noemt.
Ook jouw verhaal kan het verschil maken. Hoe kun je magie in ál je communicatie brengen? Het antwoord op die vraag is nog nooit zo eenvoudig beantwoord als in dit boek: IK zeg IETS tegen JOU. Of het nu gaat om een impactvolle presentatie, een inspirerende speech of een briljante sollicitatiebrief, met de krachtige en eenvoudige methode in dit boek kun je je publiek écht raken, op geheel eigen wijze.
Bas Mouton heeft van jongs af aan een fascinatie voor verhalen die het verschil maken. Dat gaat zo ver dat hij op zijn tiende al speeches van Churchill uit zijn hoofd leerde. Mouton is afgestudeerd in rechten, economie en politicologie. Hij is oprichter van Speech Republic en traint politici, high potentials, CEO's en topmanagers.