Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
As a playwright, screenwriter, and director, Arthur Laurents has a unique place in the history of theater. In this moving, exhilarating, and provocative account, he presents readers with a front-row look at the making of two of the greatest musicals of the American stage, West Side Story and Gypsy. He writes in rich detail about his new bilingual production of West Side Story, along with his most recent production of Gypsy, how it began as an act of love, and how that love spread through the entire company and resulted in a Gypsy unlike any other. Laurents offers behind-the-scenes details about the musicals he directed, including I Can Get It for You Wholesale, its producer David Merrick (the "Abominable Showman"), and its (very young) stars, Barbra Streisand and Elliott Gould. He dishes on Stephen Sondheim's Anyone Can Whistle, which starred Angela Lansbury and Lee Remick, marking the debut for each in musical theater. And he recounts the challenges and surprises that came with the making of La Cage aux Folles, the first big Broadway musical that was gay and glad to be. Throughout, the book is enriched by Laurents's two loves - his love for the theater and his love for his partner of fifty-two years, Tom Hatcher, who shared and inspired every aspect of his life and his work. Mainly on Directing presents an unforgettable portrait of an artist working with other artists, a unique close-up look at today's American musical theater by a man who's been at its red-hot center for more than five decades.