Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book examines how the concept of 'Start-up' has transcended its original acceptation as a synonym for an early-stage, hi-tech company, to become a historically specific way of knowing and acting in the world.'Start-up' is everywhere. The term has been employed since the 1970s to indicate any company with a limited operating history and in a phase of market discovery. In the 1990s, the term gained a more preciseconnotation, one connected to the kind of experimental, technology-based, and venture-backed businessesthat became the most visible embodiment of the New Economy techno-utopianism. Today, the term is widely known and used beyond managerial circles, so much so that it has become a subject of TV shows such as Shark Tank, MTV s Dropout, and HBO s irreverent series Silicon Valley. 'Start-up' is no longer just an economic and managerial concept but, the book argues, also a cultural phenomenon that is reshaping the way we conceive work in the 21st century. It does this by furthering the idea that withdrawal from traditional disciplinary regimes such as formal education and wage labor is a necessary step on the pathtoward professional realization and personal freedom. But what happens when one decides to leave the safe harbor of regular employment and set sail on the tumultuous waters of independent work? The book addresses this question through a 22-month ethnographic investigation of the Vancouver new media and digital industries. Through interviews with creative practitioners and participation in informal gatheringsfor tech workers, the book provides a compelling perspective on creative work in the start-up age.