Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Your employees' bodies may be putting in long hours, but their hearts and minds rarely punch in. Studies show that 70 percent of the workforce feel disengaged, without a sense of purpose in their jobs. This eye-popping statistic should horrify organizations today, most of whom are attempting to motivate their employees to do more with less.But how do you motivate the disengaged, and further engage the engaged? The answer is not pay, perks, or promotions. Those are nice Band-Aids that can work for a short time, but they aren't addressing the underlying problem: their employees' need to take part in work that matters. This upbeat, original book shows how meaning-rich workplaces connect, inspire, and catapult employees into new realms of productivity and well-being. Make It Matter not only makes a convincing case for change--it also explains how to become the kind of business where people love to work, and the kind of manager people love to work for. Insightful research findings, stories, and guidelines help readers create: - Direction: reframing work to add meaning - Discovery: offering challenges and thoughtful opportunities to learn and grow - Devotion: cultivating an authentic, caring culture, free from corrosive behaviorsMake It Matter is the first ever book that serves as a practical, yet inspiring how-to guide for motivating by creating meaning--the motivational tour de force of our times. When people feel they matter, they give their all. Everybody wins!