Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Both management and change command huge attention in thir own right in education, and together they occupy centre stage in the professional development of all educationalist. The worlds of education and business have much in common. Both have to be responsive to the external envionment and variety of stakeholders, both have to be "managed", both have to change constantly. Indeed education has been put on a business footing for over a decade and has been using management practices that derive from business.A producitve partneship and dialogue can exist between the worlds of business and education. Both are concerned to identify the pressure for change, to plan the direction and strategies of change, its contents and processes, to implement it to everybody's collective advantage, in short to manage change effectively through people.In this book the author identifies the theories and practices from the literature on business manufacturing and commerce which inform principles for managing change in education, showing how the complexity of change can be addressed effictively. Part 1 sets out a range of social, cultural and economic contexts; Part 2 explores the institutional, interpersonal, leadership, management and presonal issues involved.One principle of effective management of change is its power to empower the individuals and organizations, its power to create and operate win/win situations. That can only be done by addressing the human side of organization. The strengh of the business literatue is that far from advocating the austere, over-rationalised, dehumanised and objective pursuit of profit at all costs, it suggests that the effecive management of change is an affirmation of the humanity of business. That is clearly a messagte of great significance for education.