•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Encyclopédies & Documentaires
  5. Bricolage
  6. Mandala tekenen en kleuren - Stap voor stap / Mandala dessiner et colorier - étape par étape

Mandala tekenen en kleuren - Stap voor stap / Mandala dessiner et colorier - étape par étape

Ik leer mandala's tekenen stap voor stap

Znu
8,50 €
+ 17 points

Description

Wil jij graag mandala's leren tekenen? Met dit creatieve tekenboek tover je de mooiste magische cirkels uit je potlood. Ga snel aan de slag en teken stap voor stap de verschillende vormen, lijnen en figuren over. Kijk goed naar de rode lijntjes want zij geven telkens aan wat je precies moet bijtekenen. Pak daarna je kleurpotloden, kleur je mandala zorgvuldig in en bewonder je prachtige creatie!
Tu aimerais apprendre à dessiner des mandalas ? Grâce à ce livre de dessin original, tu pourras très vite faire apparaître les plus beaux cercles magiques ! Mets-toi au travail et reproduis, étape par étape, les différentes formes, lignes et figures. Regarde bien les lignes rouges. Elles t'indiquent à chaque fois ce que tu dois dessiner à cette étape du dessin. N'oublie de colorier ensuite ton mandala avec de jolies couleurs. Quel artiste !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Znu
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
30
Langue:
Néerlandais
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9789044727111
Date de parution :
15-03-10
Format:
Autre format
Dimensions :
300 mm x 210 mm
Poids :
246 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.