•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing digital

nouveaux comportements de consommation, parcours d'achat et leviers d'actions, interviews d'experts

Sandrine Medioni, Sarah Benmoyal-Bouzaglo
Livre broché | Français
29,75 €
+ 59 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Management Sup


Marketing digital

¤ Nouveaux comportements de consommation

¤ Parcours d'achat et leviers d'actions

¤ Interviews d'experts

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en oeuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?

Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :



  • les besoins et leurs facteurs d'activation ;


  • la recherche d'information ;


  • l'évaluation des alternatives ;


  • l'acte d'achat et ses déterminants ;


  • la satisfaction/l'insatisfaction.

Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.


Public

¤ Étudiants en marketing et communication

¤ Étudiants en sciences de gestion

¤ Professionnels du marketing, de la stratégie et de la communication

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100763573
Date de parution :
07-02-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
490 g

Les avis