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Marketing expérientiel

comment concevoir et stimuler l'expérience client

Wided Batat, Isabelle Frochot
Livre broché | Français
28,05 €
+ 56 points
Format
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Description

Pour les entreprises, l'intégration des dimensions expérientielle, digitale,
symbolique et émotionnelle dans l'offre est primordiale pour créer un
avantage concurrentiel en s'adaptant aux attentes tacites et explicites des
consommateurs. La consommation n'est plus limitée à la dimension
fonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquelle
le consommateur est impliqué.

Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle
à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation,
la qualité de l'expérience, la co-production/co-création, la nidification,
le management de l'expérience, l'expériencescape, le marketing
digital.

Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée du
marketing expérientiel.
Chaque thématique est illustrée
par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor,
Caisse d'Épargne, Club Med, Danette, Facebook,
Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et
Châteaux, TripAdvisor...).

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
153
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100708529
Date de parution :
29-10-14
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 210 mm
Poids :
290 g

Les avis