•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing stratégique et opérationnel

la démarche marketing dans une perspective responsable

Jean-Jacques Lambin, Chantal De Moerloose
Livre broché | Français
50,15 €
+ 100 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing stratégique et opérationnel

Le marketing vit actuellement des transitions fondamentales qui interpellent tous les acteurs de l'économie, qu'il s'agisse de la digitalisation de l'information, de l'intelligence artificielle, de la survenance de crises successives (économiques, financières, climatiques, sanitaires...). Si de nombreux marketeurs proposent des réponses citoyennes aux dysfonctionnement sociétaux, il est clair que l'ensemble des parties prenantes doit s'emparer des questions d'éthique, d'équité et de durabilité (entrepreneurs, décideurs, consommateurs...)

Cet ouvrage présente les analyses, les diagnostics et les décisions marketing dans le domaine des biens et des services, sur des marchés de consommation (B2C) et industriels (B2B) et via des transactions hors ligne et en ligne :


  • comportement de l'acheteur ;

  • information marketing ;

  • segmentation, ciblage et positionnement ;

  • analyses d'attractivité et de compétitivité ;

  • choix d'un portefeuille de produits et de nouveaux produits ;

  • décisions opérationnelles.

Ponctué d'exemples et enrichi d'une bibliographie fournie, chaque chapitre est complété de défis pour un marketing responsable qui ont l'ambition d'activer la réflexion critique du lecteur.

Cette 10e édition présente la démarche de marketing stratégique et opérationnel dans une perspective responsable, c'est-à-dire une approche alignée sur l'intérêt à court et long termes de la société.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
581
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782100805778
Date de parution :
03-03-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 240 mm
Poids :
1019 g

Les avis