•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing territorial expérientiel

bassins de vie, branding, digital, expérientiel...

Wided Batat
Livre broché | Français
29,00 €
+ 58 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

En pleine croissance et globalisation des marchés, le développement territorial s'est profondément professionnalisé et structuré. Il intègre désormais, dans sa réflexion stratégique, le marketing territorial et ses outils en mettant en place une stratégie marketing spécifique pour valoriser, promouvoir, fidéliser et développer l'attractivité résidentielle, touristique et économique du territoire.

Cet ouvrage expose l'ensemble des niveaux et des techniques du marketing territorial que les responsables et les décideurs territoriaux peuvent mettre en place pour concevoir une offre territoriale en intégrant les spécificités de l'environnement territorial actuel et des nouvelles tendances et techniques marketing regroupant les éléments suivants :


  • les typologies du marketing territorial ;

  • les notions d'image et de branding territorial ;

  • la relation du territoire avec ses acteurs ;

  • l'expérience territoriale ;

  • et l'enjeu du digital et des réseaux sociaux dans le développement territorial.

Résolument concret et nourri de nombreux exemples, figures et tableaux, ce livre de référence s'adresse à l'ensemble des acteurs privés et publics intervenant dans le développement, la promotion et la gestion des territoires, ainsi qu'aux journalistes, étudiants et universitaires qui pourront appréhender l'étendue des outils et des nouvelles techniques du marketing territorial.


Public

Professionnels du marketing territorial

Élus, institutionnels et politiques

Agences de communication et de promotion du territoire

Journalistes, formateurs et consultants

Étudiants, chercheurs et universitaires

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
182
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782340012424
Date de parution :
02-08-16
Format:
Livre broché
Dimensions :
180 mm x 240 mm
Poids :
319 g

Les avis