•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Marketing touristique et hôtelier

les notions essentielles à connaître en tourisme et hôtellerie

Christophe Dechavanne
Livre broché | Français
20,00 €
+ 40 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Marketing touristique et hôtelier



Marketing


L'ouvrage

Cet ouvrage permet de comprendre le marketing et la stratégie d'un secteur complexe et international : le tourisme. Il permet de mieux connaître le marketing touristique et hôtelier et de vérifier ses connaissances par des exercices pratiques corrigés.

La présentation de cet ouvrage est claire avec des fiches mémos, des notions essentielles et des exercices pour chaque chapitre. Les solutions des exercices sont proposées à la fin de cet ouvrage pour permettre de s'entraîner efficacement.

Le livre se structure autour de 5 chapitres :


  • le marché ;

  • l'analyse du marché ;

  • la relation avec le client ;

  • la planification opérationnelle ;

  • la négociation achat et le montage de produits touristiques.

Cet ouvrage s'adresse aux BTS Tourisme, BTS Hôtellerie, au diplôme d'Assistant manager Tourisme, aux licences professionnelles de Tourisme et d'Hôtellerie, au diplôme de Bachelor Tourisme, au diplôme DEESTH, au Master de tourisme et aux professionnels du tourisme.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
244
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782375631577
Date de parution :
18-10-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
210 mm x 300 mm
Poids :
646 g

Les avis