Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El objetivo de esta obra es mostrar el desarrollo de un software para automatizar las comunicaciones que tienen las empresas con sus clientes, a través de una plataforma web que permita crear y comunicarse con asistentes virtuales configurables potenciados con tecnologías de la inteligencia artificial. Se obtuvo como resultado un software llamado MASBOT, que permite crear y conversar con asistentes virtuales, con un enfoque en la atención al cliente, de igual forma, se obtuvo un software que es capaz de clasificar como positivos, neutrales o negativos los mensajes del usuario al asistente, y entrega datos en tiempo real sobre las conversaciones. El producto final obtenido cumple al cien por ciento cada uno de los objetivos específicos y requerimientos definidos para el proyecto. A través de la ejecución de las pruebas de aceptación, el cliente del proyecto aprobó el mismo, indicando que las expectativas del software fueron ampliamente cumplidas.