Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This book sets out to trace the development of our social dancing from its origins in the ancient ring dances of antiquity to the teenager's beat dancing of today. From the invention of the couple dance by the Troubadors of Provence, through the domination of the Italian, the English and the French courts to the French Revolution and then on to the most shocking dance ever known to Western man, the Waltz. Eighty years later, and the syncopated beat of ragtime leads us to the age of the Foxtrot and the Quickstep - until Bill Haley starts to play and Elvis moves his pelvis . . . This is not a look at how to dance but what people danced, and why. Belinda Quirey was an Honorary Member of the Guildhall School of Music and Drama, and a Founder Fellow (and past Chairman) of the Historical Branch of the Imperial Society of Teachers of Dancing. She taught dance history at the Royal Academy of Dancing, the London Academy of Music and Dramatic Art, the London College of Dance and Drama, the London Contemporary Dance School, the London Theatre School, and the British and European Studies Group. She choreographed for most of our main theatrical companies, and was for many years the choreographer of the English Bach Festival Trust in its revivals of Baroque operas. Steve Bradshaw, after studying English at Queens College, Cambridge, joined BBC Radio London during its early days, producing and presenting 'Breakthrough' a rock magazine programme for young people. He is now a freelance film-maker, writer, journalist and broadcaster. Ronald Smedley was Producer of the BBC television series 'May I Have The Pleasure?', and is a member of the English Folk Dance and Song Society and visiting teacher in traditional dance at the Royal Ballet School.