Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Leerlingen in het voortgezet onderwijs werken geregeld samen in projecten, of het nu bij de talen, de bètavakken, de zaakvakken, techniek, kunst of vakoverstijgend is. Leerlingen vinden het samenwerken vaak leuk, de opdrachten zijn relevant en de eindproducten doen het goed tijdens een open dag. Maar wat leren ze er eigenlijk van?
De centrale vraag in dit boek is: hoe kun je meer leerrendement halen uit projectonderwijs? Aan de hand van onderwerpen als groepen samenstellen, de samenwerking begeleiden en projecten beoordelen, krijg je antwoord op deze vraag. Het boek bevat veel concrete werkvormen waarmee je direct aan de slag kunt. Ook komen veel docenten aan het woord over hoe zij er in de praktijk voor zorgen dat hun projecten leiden tot groei bij leerlingen.
Dit toegankelijk geschreven boek is een rijke inspiratiebron voor iedere docent die het projectonderwijs naar een hoger plan wil tillen.