•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mémoires d'une comédienne ratée

mes tribulations avec Marilyn Monroe, Frank Sinatra, Clint Eastwood, Woody Allen, Burt Reynolds, Jane Fonda, Sophia Loren, Yves Montand, Simone Signoret, Fellini, Trintignant, Depardieu et les autres

Tanya Lopert
Livre broché | Français
21,00 €
+ 42 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« En 1971, jeune comédienne, je passe une audition pour une pièce où joue Bernard Blier. Quand la lecture commence, un trac incontrôlable me saisit et je bute sur tous les mots.

« L'Américaine devrait prendre des cours de théâtre », lance Blier du fond de la salle. Je sors de scène effondrée.

De retour à la maison, j'annonce à mon mari qu'il ne me reste qu'une chose à faire : me foutre en l'air. Heureusement, un nouveau projet va me permettre de faire mes vrais débuts sur les planches. »

Aujourd'hui, je réalise à quel point mon existence fut remplie, bien que je n'aie jamais été célèbre. Membre de l'Actors Studio, j'ai eu la chance de vivre les plus belles années de Hollywood et du cinéma français. »

Avec humour et un grand sens de l'autodérision, Tanya Lopert déroule le film de sa vie, livrant quantité d'anecdotes sur ses amies les stars. Elle dévoile un monde magique et cruel, où les rêves volent parfois en éclats.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
286
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782809847116
Date de parution :
23-03-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 230 mm
Poids :
352 g

Les avis