•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Metacognitive and Cognitive Strategy Use in Reading Comprehension

A Structural Equation Modelling Approach

Limei Zhang
Livre broché | Anglais | Springerbriefs in Education
167,95 €
+ 335 points
Format
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Investigates the relationships between strategy use and reading test performance using a large sample of Chinese college-level test takers

Demonstrates how the confirmatory factor analysis approach can be employed to investigate the underlying structure of EFL reading tests

Highlights the pedagogical implications for school instructors, especially in terms of teaching second/foreign language reading skills

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
166
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9789811348556
Date de parution :
25-01-19
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
263 g

Les avis