Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Microsoft Office 2019 voor Dummies EBOOK

Wallace Wang
Ebook | Néerlandais
19,99 €
+ 19 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Dit boek leidt je stap voor stap langs de verschillende onderdelen van het Office-pakket. Maak je punt met Word, gebruik spreadsheets in Excel, geef overtuigende presentaties met PowerPoint, beheer je e-mail met Outlook en organiseer je gegevens met Access. En dat allemaal snel en eenvoudig! Dankzij deze handige gids, die specifiek ingaat op de nieuwste functies in

Wallace Wang heeft meer dan 2,3 miljoen verkochte Voor Dummies-boeken op zijn naam staan. Daarnaast heeft hij veel lol als stand-upcomedian en met zijn eigen radioprogramma.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789045356372
Date de parution :
25-10-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis