•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mister Naughty (Monsieur Vilain) EBOOK

Série Secrets de Petite Ville, #5

Cat Johnson
Ebook | Français | Série Secrets de Petite Ville
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

STONE

Comment je suis passé de la récolte d'automne à l'écriture secrète de conseils de rencontres en ligne et de sexe pour les hommes de Mudville, je n'arrive pas à le comprendre. Tout ce que je sais, c'est que j'en veux à Harper. Apparemment, fréquenter une auteure a fait quelque chose à mon cerveau.

Mais ce n'est pas le pire. Oh non. Mon plus gros problème, c'est que mon petit frère se précipite vers l'autel, décidé à faire un mariage de Noël avec une femme qu'il connaît depuis à peine un an. Que Boone nous devance pour dire « oui » ne va pas bien passer auprès de ma copine. Ça devrait être aussi bien accueilli que la nouvelle que je suis l'écrivain anonyme qu'elle déteste.

Que se passera-t-il quand moi, Stone Morgan, j'avouerai enfin que je suis secrètement Monsieur Coquin, l'homme qu'elle a déclaré être son ennemi juré ? J'en sais rien, mais je n'ai pas besoin d'une rubrique de conseils pour me dire que si je ne règle pas ça, et vite, mes fêtes cette année ne seront pas joyeuses.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9798230032212
Date de parution :
27-05-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.