Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon père Livre audio

Grégoire Delacourt
Audiobook | Français
20,05 €
+ 20 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description


Mon Père

« Je me suis toujours demandé ce que je ferais si quelqu'un attentait à l'un de mes enfants. Quel père alors je serais. Quelle force, quelle faiblesse. Et tandis que je cherchais la réponse, une autre question a surgi : sommes-nous capables de
protéger nos fils ? »

G.D.

Après La Liste de mes envies et On ne voyait que le bonheur, Grégoire Delacourt nous interroge avec force sur notre propre humanité à travers un huis clos saisissant, au coeur d'une église, entre un père et l'agresseur de son fils.

« L'intuition est incroyablement juste, contemporaine, et servie par un très grand talent romanesque. Puissant. » Marie-Lucile Kubacki - La Vie

« L'auteur de La Liste de mes envies change de registre. Radicalement. Mon Père raconte le désir de vengeance d'un homme dont le fils a été violé par un prêtre. Fracassant. [...] Dans une période où les affaires de pédophilies dans l'Église défraient la chronique, ce livre apporte un éclairage romancé mais plein d'humanité. Il se lit à la vitesse de la colère qui monte. »
Philippe Lemoine - Ouest-France

« Il y a des romans que l'on dévore, et ceux qui vous dévorent, comme Mon Père, de Grégoire Delacourt. » Mohammed Aissaoui - Le Figaro littéraire

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782367629544
Date de parution :
15-05-19
Format:
Audiobook
Dimensions :
140 mm x 190 mm
Poids :
72 g

Les avis