•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon précieux vase d'albâtre EBOOK

Sola Bellegrace
Ebook | Français
4,99 €
+ 4 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« Je vous le dis en vérité, partout où la bonne nouvelle sera prêchée, dans le monde entier, on racontera aussi, en mémoire de cette femme, ce qu’elle a fait. »

J’écarquillai les yeux d’étonnement. Avais-je bien entendu ce qu’il venait de dire ?

« On parlera de moi dans le monde entier ! me répétai-je intérieurement. Moi qui ne suis qu’une moins que rien, moi une... prostituée ! »

Ses paroles me réconfortèrent au plus haut point...

Raconté par Marie de Béthanie, souvent confondue avec Marie de Magdala, ce récit relate le repas de Jésus chez Simon le Pharisien. Festin durant lequel Jésus fut humilié par son hôte, mais honoré par cette intruse qui reçut le salut éternel, en récompense de son geste louable...

À propos de l’auteure

Sola Bellegrace est une romancière française, née en Normandie, en 1980. Elle est mariée et mère de famille. À dix-neuf ans, elle a donné sa vie à Jésus-Christ. Et depuis, elle a écrit de nombreux romans pour son plaisir personnel. Elle a décidé de les proposer au public, car ils sont un excellent moyen de se divertir autour de la Sainte Parole de Dieu.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
52
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9789523404359
Date de parution :
16-04-19
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
PDF

Les avis