Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon p'tit cahier mon enfant hypersensible

Elodie Crépel
Livre broché | Français
7,90 €
+ 15 points
Format

Description


Accompagner en douceur l'hypersensibilité de son enfant !

Votre enfant vous paraît plus sensible que ses copains ? Vous avez la sensation que tout le perturbe, le touche ou l'inquiète et vous vous sentez déboussolé par ses réactions ? Et s'il était hypersensible ? Rassurez-vous, ce n'est pas une maladie ! Bien au contraire, apprendre à sublimer cette qualité chez votre enfant va l'aider à s'épanouir et à construire sa confiance en soi... un cadeau pour la vie !


Avec Mon p'tit cahier Mon enfant hypersensible...


Comprenez l'hypersensibilité de votre enfant : l'abécédaire pour mieux cerner l'hypersensibilité, 5 qualités insoupçonnées de votre enfant hypersensible, les to-do listes pour accompagner les 5 hyperesthésies (auditive, visuelle, olfactive, gustative et kinesthésique).


Accompagnez ses émotions : 5 idées reçues sur l'hyperémotivité à déconstruire, les outils pour aider votre enfant à identifier ses émotions, 5 programmes pour accueillir la tristesse, la colère, la joie intense, les frustrations, l'anxiété et les peurs.


Soutenez-le dans ses défis au Quotidien : le programme pour l'aider à construire sa confiance en soi, 5 tips pour positiver les petites difficultés de la journée, les solutions sur-mesure pour éviter les embûches en famille, les règles d'or pour une scolarité apaisée, les 8 commandements pour lui offrir une relation parent-enfant épanouie.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
93
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782263171789
Date de parution :
01-04-21
Format:
Livre broché
Dimensions :
170 mm x 220 mm
Poids :
165 g

Les avis