Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Mon sport, mes (futurs) muscles & moi

le carnet pour enfin s'y (re)mettre !

Aurielle Marlier
Livre broché | Français
9,90 €
+ 19 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

« Il fait trop froid, trop chaud, trop tiède, ma brassière n'est pas propre, je suis allergique à la transpiration, j'ai mal au bras, au pied, aux cheveux... »

Tu passes ton temps à te plaindre de tes kilos superflus mais tu t'es peu à peu imposé(e) comme leader dans la création d'excuses bidon pour éviter le sport ?

Tu rêverais de pouvoir te photoshoper le ventre et les cuisses mais le simple fait de prononcer le mot « sport » t'épuise ?

Alors ce petit carnet est fait pour toi !

Entretenir son corps, adopter un mode de vie irréprochable et une alimentation saine, se dessiner des abdos dignes de ce nom : on en rêve tous ! Mais ce rêve peut vite sembler inaccessible sans notre meilleure amie/ennemie : La motivation !

Par où commencer ? Quel rythme adopter ? Quelles astuces nutrition suivre ? Comment s'exercer au quotidien ?

Voilà ce que ce petit guide te propose pour t'autodiscipliner sans te priver !

Tu y trouveras :


  • des astuces pour manger sain sans même t'en rendre compte

  • des idées d'exercices faciles à réaliser au quotidien

  • des tableaux et des graphes pour suivre ton évolution et évaluer ton travail pas à pas

  • un support psychologique pour voler à ton secours quand tu veux baisser les bras

Et plein d'autres surprises...

La chasse aux kilos est déclarée ouverte !

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
87
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782875573780
Date de parution :
27-06-19
Format:
Livre broché
Dimensions :
140 mm x 220 mm
Poids :
130 g

Les avis