Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Films
  3. Humour
  4. Aventure
  5. Monty Python And The Holy Grail

Monty Python And The Holy Grail

Terry Gilliam, Terry Jones
15,99 €
+ 15 points

Description

Eens in je leven komt er een film voorbij, die de totale filmgeschiedenis verandert. Een film die zoveel indruk op je maakt, dat je leven daarna nooit meer hetzelfde zal zijn.
Misschien is die film wel Monty Python and the Holy Grail. We beloven plechtig dat dit absoluut honderd procent de laatste en meest ultieme versie is. Opnieuw geremasterd voor Blu-ray high definition. De zoektocht van Koning Arthur en zijn ridders naar de Heilige Graal wordt haarscherp en loepzuiver in beeld gebracht. Zie afgehakte ledematen, moordlustige konijnen, kokosnoten en struikgewas als nooit tevoren.

Spécifications

Parties prenantes

Artiste :
Monty Python
Actors:
Terry Gilliam, Graham Chapman, Eric Idle, John Cleese, Michael Palin
Maison de disques :
Sony Pictures Entertainment Benelux BV

Contenu

Langue:
Anglais, Allemand

Caractéristiques

EAN:
8712609654400
Date de parution :
19-09-12
Format:
Blu-ray

Les avis