Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Nagasawa

A Samurai in America

Terry Jones
Livre broché | Anglais
40,45 €
+ 80 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book is, first of all, a novel, a created view of how a man's life might have turned out. Kanaye Nagasawa did exist, and the story Nagasawa is based on true events and real characters. From historical records, we don't learn about the conversations people had with one another, what fully each character's personality was made up of and what emotions were felt by each.

As an author, I have interpreted the emotional, spiritual, and intellectual experience of the man, Kanaye Nagasawa. Further, they were interpreted by me, a middle-class Caucasian American living in the twenty-first century. The samurai, Nagasawa, who was born into the nineteenth-century chaos that was the changing country of Japan, experienced the world in a different way than I do. Readers are warmed, therefore, that they will discover as much about me and my projections as they will about Nagasawa's.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
Date de parution :
26-08-22