Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Managing Cooperatives, Franchises, and Alliances in International Business: Introduction.- Board Structure Variety in Cooperatives.- On the Evolution of Product Portfolio of Cooperatives versus IOFs.- Cognition and Incentives in Cooperatives.- Influence of Communication Openness, Information Exchange, and Horizontal Ties on Farmer-Buyer Relationships.- Governance and Management Innovations in Producer Organisations in India: A Case Study of NDDB's Milk Producers' Companies.- Franchise Systems in the Information Age: Challenges and Opportunities.- Empowerment and Customer Decision Rules in Franchise Networks.- When Key Elements of Franchising Become Sources of Conflicts.- Franchise vs. Independent Retail and Service Stores: Customer Perceptions.- Are there Gender Differences in Entrepreneurial Orientation and Performance? Evidence from French Franchisees.- Is Retailer's locational choice in line with chain positioning strategy?.- Analysis of Intra-organizational Networks: Principles, Application and Contribution to the Organizational Design Theory.- Market Entry through Multilateral Networks in Developing Countries - The Case of Public Private Development Partnership in Zaire.- The Impact of Quality Management Practices on Purchasing Performance within Supply Chain Relationships in Service Organizations.- Knowledge Attributes and Internationalization of e-Services Firms: Literature Review and Conceptual Model.- The Two-sided Effect of the Sharing Economy and its Impacts on Inter-organizational Cooperation in the Tourism Sector.