Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Are you open to change? Are you aware of how much change your organisation is facing in the future? The simple truth is that business environments are under constant change, becoming more complex, volatile, and unpredictable day-by-day. Having the ability to prepare and plan for change and not just adapt to it is the only way one can survive in both business and in life. Yet countless studies tell us how difficult it is for individuals and organizations to change. Why? Because change creates an identity crisis which threatens our self-esteem, our sense of financial security and our belief systems. In this book, author Lior Arussy explores the reasons why we resist change and how to develop a new competence; change resilience. The book provides a step-by-step guide to help us approach change from a point of strength. Through vivid examples involving organizations ranging from Mercedes-Benz, Disney, Kia, Kennedy Center, Zappos, and other Fortune 500 companies, Arussy presents his proven methodology to improve `change resilience' and help leaders and their employees embrace change with passion and excitement for business success.