Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Think of nature and you’re likely to picture a forest, not a freeway. But how natural is nature really? We live in a world of constructed wildlife reserves, rainbow tulips, designer babies and cultured meat. We control a tomato’s biology so precisely, you can hardly call it natural anymore. Meanwhile, our grip on the Internet and the financial markets has grown so slight that they’re coming to resemble forces of nature.
Using countless well-known examples and scientific insights, Koert van Mensvoort shows how a technosphere is evolving on top of a biosphere billions of years old. He’ll take you on an epic journey full of businesses that breathe, woods that smell like shampoo, and creatures that live on plastic. Along the way, a totally new view of the natural world will unfurl – one that’s not only more realistic but infinitely more creative, exciting and beautiful. To cope with the immense challenges facing the world today, we need to go forward, not back, to nature.
Koert van Mensvoort is a multimedia artist and philosopher who founded the Next Nature Network and gives talks around the world. His Letter to Humanity has been translated into 26 languages. Other projects have included the NANO Supermarket (for nanotech products that could reach the market within a decade); the controversial (and fictional) brand Rayfish Footwear, maker of bio-customized sneakers; and The In Vitro Meat Cookbook. Van Mensvoort is a university fellow at the Eindhoven University of Technology.