Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
For too long, we have bought into the myth of separation: the story that we each win or lose through the relentless pursuit of self-improvement, achieving personal and organizational goals and increasing consumerism. This has led us to being more lonely, exhausted, and disconnected than ever, with a devastating impact on our 'personal' lives, families, communities, organizations and the planet. Not Being invites us to be curious about a different way of life. It argues that beyond our actions and thinking, it is our very identities that need to transform. To be successful and thrive in this increasingly precarious, polarised, and interconnected world, we all need to become a bigger and bolder vision of who we are. Through a range of inspirational stories from people in many different walks of life, Not Being is the essential guide to a more dynamic, meaningful, and rewarding way of life. It completes the trilogy of Not Knowing and Not Doing by closing the gap on what we need to know, do and be.