Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Office 2016 presenta un nuevo diseño que unifica las versiones de todas las plataformas e incluye un repertorio de modificaciones basadas en tres pilares fundamentales: la productividad, la nube y los dispositivos móviles. Este manual incluye los contenidos necesarios para conocer las posibilidades de aplicaciones más utilizadas de la suite (Word, Excel, Access y PowerPoint). Los dos primeros capítulos están dedicados a describir los conceptos fundamentales y los elementos comunes a todas las aplicaciones. A partir de ahí, el libro se bifurca en cuatro bloques fundamentales, dedicados a cada una de las mencionadas aplicaciones. Compartir nuestro trabajo en las redes sociales, usar el correo electrónico y valerse de la nube como soporte, son aspectos tratados en el libro, así como la seguridad y la protección de documentos. Si su objetivo es estar preparado para las necesidades ofimáticas que exige el mercado hoy en día, este es su libro.