Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A monastic ritual intended for use in the Benedictine monastery of St Mary and St Egwin, Evesham, Worcestershire, edited from Oxford, Bodleian Library, Barlow MS 7 [SC 6419]. Although similar to other surviving manuscripts that have benn labelled as pontificals, this MS contains no episcopal offices, all rites being appropriate for celebration by the abbot or his delegate. Of the three sections, the first contains general regulations concerning the role of the abbot in liturgical and extraliturgical ceremonial, 'ordines' for catechumens, tonsure, monastic profession, admission of laybrothers, marriage, blessing of pilgrims, blessing of various vestments, and various blessings for use at the night office. The second has the special blessings relating to liturgical celebrations from 2 February to Easter, and blesings for use at the night office on 1 November. The third section has 'ordines' for the visitation of the sick and Christian burial. It was probably written c. 1300, for John de Brokehampton, abbot 1282-1316, although the first two sections appear to be copied from earlier compilations.