•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. On a les clients qu'on mérite ! Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients

On a les clients qu'on mérite ! Guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients EBOOK

guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients

Jean-François Lefebvre, François Remoissenet
Ebook | Français
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

« On a les clients qu’on mérite ! » Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèle. « On a les clients qu’on mérite ! », un ouvrage qui s’adresse à tous ceux – chefs d’entreprise, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., – que leurs fonctions appellent chez le client. « On a les clients qu’on mérite ! », des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d’eux. Le tout appuyé sur des exemples concrets tirés de l’expérience en entreprises des auteurs.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
143
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782402121323
Date de parution :
31-12-99
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis