Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Suite à une grève chez bpost il n'est temporairement pas possible de choisir pour livraison à domicile ou à une autre adresse. Besoin de quelque chose en urgence ? Choissisez pour retrait en magasin ou passez plutôt dans un magasin Club à proximité.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

On a roadtrip

ontdek Zuid-Europa met je huur auto

Alexandra Gossink, Anja Siderius, Corno Van den Berg, Luc Hoornaert, Marleen Veldhorst
Livre broché | Néerlandais
19,99 €
+ 39 points

Description

Met je (huur)auto leer je een land echt goed kennen. Je bent flexibel en vrij om te gaan en staan waar je wilt. En je komt op plekken die je anders niet zo snel zou ontdekken. On a roadtrip neemt je mee door Zuid-Europa. Je rijdt de mooiste autoroutes door vakantielanden waar de zon meestal schijnt. Met onderweg de leukste plekken om te stoppen, de fijnste hotels om te slapen en natuurlijk die leuke wijnboer en dat fijne restaurant voor een visje met uitzicht over de oceaan. Dat is pas vakantie!

Met routes door: Spanje, Portugal, Kreta, Kroatië, Frankrijk en Italië.
En natuurlijk met handige kaarten, duidelijke etappeoverzichten en alles wat je moet weten als je een auto huurt.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
144
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques

EAN:
9789057678691
Date de parution :
04-06-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
153 mm x 200 mm
Poids :
338 g

Les avis