Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
UNE FOIS N'EST PAS COUTUME, UN DIRIGEANT ICONOCLASTE DECIDE DE FAIRE VOLER EN ECLATS LES CLICHES. Nos PME francaises ne prosperent pas ? Il est temps d'en finir avec l'obsession fiscale et administrative des patrons. Les vraies raisons sont ailleurs.
Jean-Baptiste Rudelle a reussi un improbable defi. En moins de dix ans, sa societe, Criteo, qui invente une nouvelle forme de publicites ciblees sur Internet, est passee de l'arriere-boutique d'une saladerie a une multinationale aujourd'hui cotee au Nasdaq, qui pese plus de 2 milliards en Bourse. Il nous raconte ici son parcours, qui a ete tout sauf un long fleuve tranquille, et ses echecs puisque pour lui l'echec est la condition meme du succes. Il nous livre aussi ses secrets de reussite, ainsi qu'un vigoureux plaidoyer pour la creation d'entreprises de hautes technologies en France.