Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Age is the silent shaper of work organizations and their human resource practices. It has become a potent feature of how society is structured and how it views itself. Age assumptions mould the behaviours of young and old alike, and are used as political tools by policy makers and managers. Organizing Age asks the perennial question - can age ever not matter? Drawing on range of social scientific and popular writings, this book casts a critical eye over the social construction and politicization of age in and beyond organizations. Amongst other topics, it discusses: the historical roots of age in society; how we 'perform' our age in different settings; the social impact of defining age groups as generations; ageism; the effect of an age-cluster on an organization's processes and members' experience; the rituals of retirement and the birth of the retirement industry; the impact of economic recession in challenging some of our assumptions about age; and the increasing politicization of the growing 'grey' population. Organizing Age provides an accessible introduction to the current and emerging themes around this topic, which will be an invaluable resource for students, academics, and policy makers.